Rechercher dans ce blog

lundi 21 juin 2010

La rencontre

Fabienne la chienne menait une vraie vie de chienne!
Elle aboyait, grognait et ne supportait pas les miaous des matous qui se faufilent partout.
Elle était complexée par ses grandes pattes qui faisaient d'elle une qrande chienne.
Lorsqu'elle renconta Lucas le chat,elle oublia qu'il était chat et lui demanda:
"De quelle race es-tu?
Je suis le félin malin et toi"?
-Moi je suis le mammifére domestique
Et je vis dans une boutique car personne ne veut de moi.
Lucas dit "Tu as de la chance!Comment fait-tu pour être aussi grande"?
-Oh c'est ma race qui veux cela, je suis une femelle doberman ...
Et bien, si tu le veux, moi j'ai besoin de toi.
J'ai perdu mon maitre et toi tu peux m'aider à le retrouver.
Partons tous les deux à sa recherche.
Fabienne fut enfin fière d'être si qrande et demanda à Lucas de venir sur son dos et ensemble ils s'allèrent en ronronnant et en aboyant :


On a quelquefois besoin d'un plus qrand que soi-même.
                                                                                                                    

                                                                                                                                                         Robin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire