Rechercher dans ce blog

lundi 8 mars 2010

Arthur et la vengeance de Maltazar

Arthur et la vengeance de Maltazar
Réalisateur : Luc Besson
Histoire:
Arthur est chez ses grands-parents, mais quand son pére décide de partir précipitemment, Arthur reçoit un message sur un grain de riz. Il croit alors que les minimoys appellent au secour, Alors il décide de leur venir en aide et de s'enfuir car ce soir là c'est la pleine lune et le passage est donc ouvert. Il prepare le matériel pour ouvrir le portail, mais la méthode du téléscope échoue, Arthur utilise une méthode autrefois utilisée. Il réussi, enfin, à entrer dans le monde des minimoys, il apprend que ce n'est pas eux qui ont appellé au secour. Mais alors qui a pu appeller Arthur? Tout à coup quelqu' un frappe à la porte de la ville, c'est Maltazar qui a en otage la princesse Sélénia...
La suite dans le prochain film de Luc Besson
ce film est le deuxieme épisode d'une trilogie crée par Luc Besson, le troisième épisode d'Arthur et les Minimoys s'intitule Arthur et la Guerre des deux mondes et sortira en décembre 2010.

Ma critique : Je n' ai pas trop aimé car les effets speciaux sont nul, les images de synthese ne sont pas convaincante, l'action n'est pas toujours présente et l' histoire n' est pas accrochante, le film commence mais se lasse rapdement. Point positif tout de meme, je ne m'attendais pas du tout a la fin! je ne suis pas impatient de l'arrivé du 3eme épisode!
Ma note : 5/10

Source : http://photos.froggytest.com
Rédacteur : Thomas Tittellion

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire