Rechercher dans ce blog

lundi 22 février 2010

L'interview du mois



L'interview de Mme BRUNET



1- Si vous pouviez résumer votre métier en quelques mots :
        Responsabilitées, pilotage, gestion, accompagnement.

2- Depuis combien de temps êtes vous dans cet établissement ?
    Cela fait 6 ans que je suis dans cet établissement.

3- Aimez vous votre statut de principale dans cet établissement ?
    Oui, car c'est un métier que j'ai choisis.

4- Que pensez vous du comportement des élèves ?
    Les élèves ne sont pas difficiles et ont un comportement normal.

5- Que faisiez vous avant d'être pricipale ?
    J'étais professeur d'anglais.

6- Comment devient-on principale ?
    Il faut faire deux ans de formation, passer un concours et avoir minimum 30 ans.

7- Quelle était votre matière préférée au collège ?
    Je préférais les matières littéraires : Le français, les langues, les lettres et le latin.

8- Pourriez-vous nous décrire votre journée type ?
    Il n'y a pas de journée type car les imprévus sont si vite arrivés.

9- Que pensez vous du blog du collège ?
    C'est une bonne idée que les enseignants ont lancé.

10- Quelle genre d'élève étiez vous au collège ?
    J'étais une très bonne élève.

                                                                                           Rédaction : Hortense Bastaert et Godelive Herlin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire